Notre ferme biologique de Roche est une ferme qui offre un très large éventail de productions fruitières et légumières. Tout y est produit en petites quantités sur une surface de 3 hectares ainsi que 3 hectares cultivés en céréales.
Avec nos amis de la ferme : les chevaux, les cochons, les lapins, les poules, les pigeons qui nous donnent le plaisir de vivre avec eux, nous permettent de recycler les fruits et les légumes déclassés, produisent le fumier nécessaire aux cultures et certains, voraces, désherbent mieux que nous.

Les espèces fruitières, cerisiers, abricotiers, pêchers, pruniers, figuiers, vignes se comptent par dizaines excepté les pommiers qui occupent une surface d’ un hectare Les fraises sont produites en pleine terre toute la saison.

Philippe est devenu boulanger pour transformer lui-même son blé. La farine est issue d’un moulin, à meules de granit du Sidobre, fabriqué maison. Pains et pâtisseries sont fabriqués en fonction des commandes. Nathalie cuisine pizzas, quiches et tartes aux pommes pour la vente directe sur les marchés locaux.

Nos produits sont tous certifiés Agriculture Biologique par « agrocert » depuis plus de 20 ans (1990) sur une terre qui n’ a jamais été retournée par un labour.